Choix de l’anesthésie

   

La sédation intraveineuse : 

La technologie et les progrès réalisés en anesthésiologie  rendent possibles nos opérations chirurgicales sans les effets secondaires d'une anesthésie générale.

Grâce à des tranquillisants plus efficaces, la sédation intraveineuse a remplacé l’anesthésie générale classique pour plusieurs de nos interventions chirurgicales.

Contrairement à l’anesthésie générale, où un tube est introduit dans la gorge et relié à un respirateur artificiel, la sédation intraveineuse vous rend endormi. Vous respirez seul, ne ressentez aucune douleur et au réveil, vous vous ne rappelez pas de l’intervention.

Après la chirurgie, vous vous réveillez et vous vous sentez bien, vous ne subissez pas les effets secondaires de l’anesthésie générale traditionnelle; donc, pas de nausées, pas de vomissements, pas de faiblesse prolongée et vous n’aurez aucun effet quand vous quitterez la clinique.

Grâce aux techniques modernes de sédation, les interventions longues et étendues sont possibles sans prendre de risques supplémentaires inutiles.

A notre clinique, les patients bénéficient de cette technique. Notre équipement est à la fine pointe de la technologie et régulièrement inspecté, pour assurer des soins et des services de qualité supérieure.

Plus besoin  d’anesthésie générale pour la plupart de nos interventions chirurgicales et cosmétiques, c'est sans aucun doute la solution préférée des patients. Avec une sédation intraveineuse, la durée totale d’interruption de vos activités et la période de récupération sont plus courtes. 

 L’anesthésie locale :

Pour un certain nombre de nos opérations moins étendues, vous pouvez choisir une anesthésie locale au lieu de la sédation intraveineuse.

Cela signifie que pendant l’intervention, vous ne sentez aucune douleur et vous êtes entièrement conscient de tout ce qui se passe autour de vous. C’est comparable à une visite chez le dentiste.

Lors de votre consultation initiale, le chirurgien discutera avec vous des détails et des avantages de chaque technique.

 

Première consultation     Choix de l’anesthésie     Votre chirurgie  

 

 

Bienvenue Notre équipe Informations aux patients Contactez-nous Accès aux professionnels Nouveautés